A ne pas rater...

Le barrage de la Gileppe

Ce site magnifique réputé pour ses balades et ses points de vue souptueux se situe à une dizaine de minutes en voiture du Châtelet.

Le barrage d' Eupen

Moins connu mais tout aussi beau que le barrage de la Gileppe. Ce site est plus sauvage et propose aussi de nombreuses et belles balades mais aussi une petite plaine de jeux et un petit restaurant. On peut y voir la station de potabilisation qui distribue l'eau arrivant dans nos robinets.

La vesdre

Notre région est traversée par la Vesdre qui à l'époque a joué un rôle important dans le développement économique de Verviers et son commerce de textile. Aujourd'hui la rivière est protégée et nous offre des vues splendides.

Le parc animalier de Forestia

Le Châtelet est situé à 15 minutes du plus beau parc à gibiers des Ardennes où on peut y (re)découvrir les loups, les ours, les lynxs, les cerfs, les sangliers, etc.

De plus, le parc Forestia offre la possibilité de réaliser différents parcours d'acro-branche. Ainsi, les petits, les grands, les plus expérimentés ou les débutants pourront y trouver leur compte.

Les Thermes de Spa

Envie d'un moment détente et bien-être. Nous sommes situés seulement à une petite vingtaine de minutes des thermes de Spa. Zenitude et relaxation seront au programme... 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.be
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

Hier | 20:49

Bon soir,Je cherche une ou deux chambres a votre beau Châtelet de 5 juillet a 6 juillet. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Voulez vous m’envoyer un offre?

...
18.06 | 12:53

Bonjour

Les petits chiens sont-ils admis ?
Merci

...
02.06 | 10:49

Nous aimerons reserveren un chambre pour 4 personnes la nuit du 31 juillet au 1 aout .Nous sommes une famille composee de 2 grandparents en 2 petits-enfants 11

...
30.10 | 18:12

Romantisch verjaardagsweekend in een schattig kasteeltje. Mooie ruime kamer, zeer lekker dineetje en uitgebreid ontbijt. Super vriendelijke gastvrouw !!!

...
Vous aimez cette page